Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerem51100 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
|
Posté le: Mer 12 Mar 14 à 21:20 Sujet du message: avis sur les 307cc 2l hdi 136cv |
|
|
bonsoir je voudrais savoir vos avis les pocesseurs de 307cc esqu'elle et bien que faut t'il faire attention avant d'acheté et esque le 2l hdi 136cv et fiable ?
|
|
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 12200
|
Posté le: Mer 12 Mar 14 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Pour ma part le hdi136 que du bonheur. Quelle est l annee?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Mer 12 Mar 14 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
Coucou tu as l annonces sur leboncoin?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jerem51100 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
|
Posté le: Mer 12 Mar 14 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
elle et de 2006 met modéle 2007
|
|
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ben69 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Fév 2014 Messages : 32
|
Posté le: Jeu 13 Mar 14 à 08:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Mon avis sur un cabriolet il vaut mieux éviter le diesel, surtout si tu fais moins de 20000km par ans. Difficile a amortir vu la différence de prix a l'achat et moins plaisant pour rouler au grand air, surtout au niveau de la sonorité.
En plus des recommandations valables sur toute voiture d'occasion sur le cc il faut être attentif a l'etat des joints et au bon fonctionnement de la capote ( pas de craquements ou d'hésitations dans la mécanique ). Également comme sur les coupés les vitres doivent s'abaisser légèrement a l'ouverture de la portière.
Bonne recherche !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jerem51100 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Déc 2011 Messages : 540 Localisation : 51 marne
|
Posté le: Ven 14 Mar 14 à 23:51 Sujet du message: |
|
|
merci pas d autre avis
|
|
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mcik 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Jan 2014 Messages : 123 Localisation : France
|
Posté le: Sam 15 Mar 14 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
même chose que ben69
Autrement mis à part le toit et les capteurs de toit et l'hydraulique, c'est une 307 donc mêmes soucis je suppose...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ExPanda Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juil 2013 Messages : 11 Localisation : France
|
Posté le: Mar 18 Mar 14 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | elle et de 2006 met modéle 2007 | Pas de différence, la phase2 est sortie en 2006
Jamais eu de problème de toit avec la CC (enfin si, une fois, mais c'est la batterie qui avait lâché...).
Par contre niveau moteur une alerte système antipollution qui apparaissait quelques fois (pas de mode dégradé, rien trouvé chez deux garages différents), une cosse cramée qui m'a valu un remplacement de BSM pendant sa mise en vente et le fameux problème du volant moteur peu de temps après la vente, à seulement 110.000km
J'avais aussi parfois la blague PSA des vitres automatiques dont le séquentiel est capricieux.
J'avais apprécié le couple du moteur et la boite six associée, vu le poids de la voiture c'était assez agréable. Les gargarismes du diesel... moins.
J'en garde le souvenir d'une voiture sympa pour découvrir le cab tout en étant utilisable (quatres places, un coffre, toit en dur qui fait moins peur qu'une toile), mais qui manque un peu de passion. Et le choix de la motorisation diesel n'est pas forcément évidente. Autant au début je le défendais, autant maintenant, en sachant les coûts d'entretien et les risques en achetant un diesel d'occasion qui a déjà un peu roulé, je ne suis plus du tout convaincu...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
krominet 307 de Bronze
Inscrit le: 25 Oct 2013 Messages : 239
|
Posté le: Sam 12 Avr 14 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même, et ma foi aucun soucis, ravi par cette voiture sympa et fiable.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|