Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
0tax Curieux
|
Posté le: Jeu 13 Mar 14 à 16:35 Sujet du message: Vider réservoir Gasoil 307 HDI |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je m'explique, j'ai eut un accident il y quelques jours, malheureusement ma 307 est épave... (un choc venant de l'arrière, le monsieur roulait a 110 km/h et j'étais à l'arrêt... Bref je vous passe les détails de l'état de mon véhicule)
Deux jours avant l'accident je venais de mettre 70 euros de gasoil, je suis vert. Le garage ou est entreposé ma 307 m'autorise a récupérer mon gasoil, sauf que je ne sais pas trop comment faire.
J'ai lu un peu partout qu'il suffisait de brancher la pompe a gasoil directement sur une batterie, et de dévier les tuyaux vers un jerrycan, sauf que la pompe doit avoir des connecteurs FAKRA a la c*n...
Et j'aimerais éviter de percer le réservoir, je voudrais pas tout faire péter ni en mettre partout par respect envers le garage.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
|
|
_________________ Peugeot 307 HDI 110 cv de 2003 XT Premium - Poste Pionner 2din, caméra de recul, compteur, clim et ODB blanc et bleu. C'est beau !
Besoin de la valise Peugeot-Citroën (XS-Evolution) pour rajouter une option a votre belle ? J'ai ça sur Toulouse! (PP2000 et Diagbox) en MP merci.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Jeu 13 Mar 14 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
Tres simple tu souleve la banquette arriere il y a une trappe tu l'ouvre et la il y a le gasoil
Par contre prend un gros tournevis plat et un petit marteau car asser dur a devisser
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Jeu 13 Mar 14 à 22:27 Sujet du message: |
|
|
dingo307 a écrit : | Très simple tu soulève la banquette arrière il y a une trappe tu l'ouvres et la il y a le gasoil.
Par contre prend un gros tournevis plat et un petit marteau car assez dur a dévisser |
+1 pour l'emplacement et la manip.
Sans oublier de te munir d'une petite pompe à main (env 15€ à nortoto) pour aspirer ton gasoil et le transférer dans un contenant adéquat.
|
|
|
|
|
 |
Fowl 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 14 Mar 14 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
ou tu siphonne tout simplement, bon ça risque d’être un peu long les 60 litres ^^
|
|
|
|
|
 |
|