Peugeot 307 - Voir le sujet - Vider réservoir Gasoil 307 HDI - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vider réservoir Gasoil 307 HDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
0tax
Curieux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 14 à 16:35    Sujet du message: Vider réservoir Gasoil 307 HDI Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je m'explique, j'ai eut un accident il y quelques jours, malheureusement ma 307 est épave... (un choc venant de l'arrière, le monsieur roulait a 110 km/h et j'étais à l'arrêt... Bref je vous passe les détails de l'état de mon véhicule)

Deux jours avant l'accident je venais de mettre 70 euros de gasoil, je suis vert. Le garage ou est entreposé ma 307 m'autorise a récupérer mon gasoil, sauf que je ne sais pas trop comment faire.

J'ai lu un peu partout qu'il suffisait de brancher la pompe a gasoil directement sur une batterie, et de dévier les tuyaux vers un jerrycan, sauf que la pompe doit avoir des connecteurs FAKRA a la c*n...

Et j'aimerais éviter de percer le réservoir, je voudrais pas tout faire péter ni en mettre partout par respect envers le garage.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Besoin de la valise Peugeot-Citroën (XS-Evolution) pour rajouter une option a votre belle ? J'ai ça sur Toulouse! (PP2000 et Diagbox) en MP merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
dingo307
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 14 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tres simple tu souleve la banquette arriere il y a une trappe tu l'ouvre et la il y a le gasoil

Par contre prend un gros tournevis plat et un petit marteau car asser dur a devisser

navysurf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 14 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

dingo307 a écrit :
Très simple tu soulève la banquette arrière il y a une trappe tu l'ouvres et la il y a le gasoil.
Par contre prend un gros tournevis plat et un petit marteau car assez dur a dévisser

+1 pour l'emplacement et la manip.
Sans oublier de te munir d'une petite pompe à main (env 15€ à nortoto) pour aspirer ton gasoil et le transférer dans un contenant adéquat.

Fowl
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 14 Mar 14 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu siphonne tout simplement, bon ça risque d’être un peu long les 60 litres ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: