F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michel83 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Mar 11 Mar 14 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Allez, merci de ton aide Mick, je ressort, remonter la porte, je verrais a l'occasion, si je peux me procurer un autre moteur neuf, pour faire le test,
sympa a toi, si je resoud le prob , bien entendu, je viendrais vous tenir au jus, Cdt a tous, yo
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mcik 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
michel83 Curieux
2.0e 141ch
|
|
|
 |
michel83 Curieux
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Mar 11 Mar 14 à 20:19 Sujet du message: |
|
|
|
Pour tous ceux qui ont acheter leur mécanisme de lève vitre sur oscaro, le short drop ne fonctionnera jamais avec ce mécanisme,les cables ne sont pas assez tendu et ne permette donc pas la légère descente à l'ouverture de la porte,j'ai eu le soucis sur la mienne et j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi ca ne fonctionnait pas,avec un lève vitre Peugeot,aucun soucis.
|
|
|
|
|
|
 |
dem1980 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 18 Mar 14 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je rebondis là-dessus.
J'ai aussi eu mon lève vitre avant gauche qui m'a lâché sur ma CC de 2004.
J'ai repris un modèle Valeo sur Oscaro aussi en pensant que c'était le modèle le plus adapté vu que Valeo fournit Peugeot en pièces.
Malheureusement la pièce n'est pas conforme à l'originale.
La vitre est donc maintenant par 2 endroits par le mécanisme. Sur l'avant pas de soucis. Le trou dans la vitre s'adapte bien au téton du mécanisme.
Seulement l'arrière de la vitre doit venir se visser sur le mécanisme. Sur la pièce d'origine, comme il est dit dans les tuto, possède un réglage possible en hauteur et en largeur d'environ 10mm. Les tutos indiquent d'ailleurs souvent de bien noter la position de la vis dans ce jeu pour tout remettre comme avant.
Seulement sur la pièce fournie par Valeo, il n'y a pas de jeu. La vis se fixe dans un trou dans possibilité de décaler la vitre de 10 mm vers le haut ou 10mm vers l'arrière.
Dans mon cas, la vitre une fois fermée n'arrive pas à entrer dans le joint du toit et elle n'arrive pas à chevaucher le joint de la fenêtre arrière...
Donc zéro pointé pour la pièce Valeo.
Il y a une autre marque, SEIM mais je ne sais pas si celle-ci dispose d'un jeu permettant ce réglage.
La pièce d'origine est donc à privilégier !
Si vous avez trouver une pièce qui va, ne pas hésiter à le partager.
Par contre pour moi la vitre descend bien quand j'approche la main de la poignée. Seulement la vitre n'entre pas assez dans le joint du toit à mon gout.
|
|
|
_________________ 307CC - 138Ch - Noire
|
|
|
 |
michel83 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 29 Mar 15 à 08:30 Sujet du message: |
|
|
Pour mon cas, cela fait 1 ans que j'ai la voiture, et le probléme est toujours la,
Quant je met ma main sur la poignée , cela detect, vu qu'il y a un mouvement de quelques millimetre, mais pas assez pour se desenclenché du joint, et donc je suis obliger de descendre ma fenetre a la main la porte ouverte pour qu'elle remonte une fois fermer, sinon, elle passe par dessus le joint et s'il pleut c'est la piscine dans la caisse
Donc pour moi 1 ans aprés toujours pas de soluce
|
|
|
|
|
|
 |
Jej94 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Avr 2012 Messages : 1367 Localisation : Corbeil Essonnes
|
Posté le: Dim 29 Mar 15 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
|
La soluce, c'est de mettre un leve vitre Peugeot et non pas un oscaro de merde, j'ai expliqué le problème quelques post plus haut.
|
|
|
|
|
|
 |
michel83 Curieux
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 29 Mar 15 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
|
merci de ta reponse jej94, je vais essayer de m'en procurer, cela dit je sais pas se qu'il y a dans la voiture, peut etre que l'ancien proprio a mis des oscaro, c possible, yo
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|