Posté le: Mar 11 Mar 14 à 06:22 Sujet du message: Améliorer le son en changeant juste les HP Avant : HERTZ
bonjour
je viens de voir qu'au boulot, j'ai le même autoradio RD4 que dans ma 307, or lui a le marquage MP3
ce type là :
mais surtout ... un son bien meilleur que dans ma 307
j'ai regardé la notice de l'expert, pas de trace du type d'enceinte, et doué comme je suis pas réussi a enlever le cash d'enceinte
avez vous une idée du matériel ? car ça me laisse espérer qu'en changeant juste les enceintes , j'aurais un son acceptable cette fois ... !?
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 11 Mar 14 à 17:08 Sujet du message:
Alors, si c'était pour moi, je mettrais du Alpine ( sobre classique et sans chichi) avec des enceintes JBL, au vu de ton budget
Tu es d'ou dans le Var ?
Connaît pô.
Sur le papier ça a l'air pas mal.
Et le coup des tweeters séparés, c'est pas mal, tu pourras les mettre à la place de ceux d'origine dans le tdb.
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Connaît pô.
Sur le papier ça a l'air pas mal.
Et le coup des tweeters séparés, c'est pas mal, tu pourras les mettre à la place de ceux d'origine dans le tdb.
Principe du kit eclaté oui xD
Je pencherai plus pour le focal, mais bon les portes de 307 sans préparation reste des portes de merde absolue...
sebastoautoradio doit me rappeler dans une heure pour me conseiller le matos par / a mon Budget
de même chez Feu-Vert j'y retourne Vendredi, le gars attitré au installation n'était pas là today
nico, tu es de quel coin déjà ? si ça t’intéresse, je peux te sous-traiter le montage (moyennant finance of course) le jour où je me décide, et j'achète le matos de mon côté
d'ailleurs, faut je suppose en plus de l'autoradio, du kit pour les commandes & odb et les enceintes, du petit matos, cablage ou autre ? ?
ou bien, j'irai direct chez un feu-vert ou norauto pour la totale
par contre je crois que le connecteur pour l'affichage à l'EMF est pas dispo , celui pour les commandes au volant oui par contre , selon les commentaires, c'est même plus chère que l'auto-radio lui-même
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum