Posté le: Sam 08 Mar 14 à 11:32 Sujet du message: comment changer le silenbloc anti couple support moteur 307
bonjour a tous
voila je voudrez changer le silentbloc anti-coulpe qui se trouve sous la voiture ,comment doit on procédé pour l extraire de son support que faut il comme outils je vous remercie d avance pour vos réponse
cordialement a tous
Le tuto est tres bien fait.
Je l'ai changé y a 2 jours. J'avais un claquement quand j'étais en 3 ème et que j'accelerai a 1300 tours.
Pour le changer, j'ai demonté le support (3 vis) profitant que je devais enlever le cardan.
Meme avec le support déposé, ca n'a pas été facile pour le mettre, en s'aidant entre autre de l'étau.
Pour le retirer, en coupant l'intérieur en caoutchouc et couper à la scie le contour.
Depuis nickel, plus de bruit.
réparation à pas chère, rempli le silentbloc de mastic silicone. pas mal de personne le font et ça a l'aire de tenir vraiment bien (vu sur des voitures prépa et utilisé sur piste).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum