La courroie (caoutchouc) s'abime dans le temps!!!
Je pense qu'on peut attendre un peu plus de 5ans mais bon si après tu as un problème et que tu casses le moteur, tu ne pourras pas en vouloir a peugeot
je m'y suis pris 1mois a l'avance et ca m'a couté 670euro couroie et pompe a eau
et si tu as autant de chance que moi tu risques de devoir changer la poulie dumper qui est preturbée dans ses abitudes et les faits de changer la couroie de distribution fait que la couroie d'alternateur fait bcp de bruit
je m'y suis pris 1mois a l'avance et ca m'a couté 670euro couroie et pompe a eau
et si tu as autant de chance que moi tu risques de devoir changer la poulie dumper qui est preturbée dans ses abitudes et les faits de changer la couroie de distribution fait que la couroie d'alternateur fait bcp de bruit
BONSOIR
Je vois que lors du changement de la courroie de distribution beaucoup d'autres pieces sont a changer comme pompe à eau ...
Quelqu'un peut il me faire la liste ou est ce un kit vendu comme ca?
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum