Posté le: Mer 05 Mar 14 à 20:22 Sujet du message: Problème moteur dans la réserve
Bonjour,
Je viens a vous, car j'ai une 307 1.6i de 2004, 110cv et lorsque j'arrive dans la réserve la voiture "broute"...
Je m'explique, la voiture a beaucoup de raté, et la voiture saute... Et parfois le moteur s'éteint, donc je dois remettre le contact...
Sa me fait peur !
salut,
tu dois aspirer la merde du fond du réservoir ?
tu démontes le puits de jauge et tu nettoies le tamis!
et si ça n'y fait rien,démonter le réservoir et le rincer ou le changer!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Remède imparable dans votre cas, ne tapez pas dans la réserve, remède gratuit en plus
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
tu verras bien la prochaine fois que tu tapes dans la réserve ! je ne suis pas parenté avec Mme Irma
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Y'a pas un réglage de la jauge à essence ? Tu mets combien de litres quand tu fais le plein sur la réserve ?
Je demande parce que j'ai une C4 qui a le problème inverse, la jauge est clairement "pessimiste" : en faisant déborder le réservoir il y a toujours un cran de la jauge qui apparaît vide, et l'alerte "niveau mini" apparaît alors qu'il reste 20-25L.
Si c'est un problème de réglage de ce genre, quand tu crois juste attaquer la réserve, en fait la trompe aspire déjà de l'air...
pense a changer le filtre a gazole si ce n'est pas deja fait et ne met pas du gazole de chez carrouf ou leclerc ou intermarché ^^
mike c'est une essence et il n'y a pas de filtre à essence!
A bon entendeur !
Merci pour vos réponses
Non je pense pas que la jauge est faussée car la l'ODB me dit que je peux faire 200 km encore, et il me reste pas mal d'essence je trouve donc je pense pas que c'est faussé.
Avec un plein je fais 700 bornes enfin sans la réserve car j'ai peur de l'affronter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum