Posté le: Mer 05 Mar 14 à 03:30 Sujet du message: waze et lecture mp3 en meme temps sur usb box?
Salut
J'utilise waze sur mon tel mais quand j'écoute de la zik assez fort via la clé USB branchée sur l'usb-box j'entends pas les alertes de waze sur mon tel.
Est il possible de brancher le tél soit sur l'usb box soit sur l'entrée rca pour que le son de waze passe par les hauts parleurs ? (tout en continuant à écouter de la musique ).
J'ai un doute car il me semble qu'il faut sélectionner la source Aux pour avoir le son du tel mais du coup ça arrêterait le son de l'usb box qui elle fonctionne via la source changeur cd...
Pourquoi ne pas utiliser ton téléphone pour lire tes MP3 en même temps ? Tu n'aurais qu'une seule source en auxiliaire, et sur la plupart des smartphones la musique reste en tâche de fond et le GPS (ou assistant à la conduite...) prend le dessus quand il y a une alerte.
Etant assez grand je n'étais pas collé au tableau de bord et n'avais aucun problème à atteindre le téléphone
Après chacun voit bien comment ça lui va au mieux, il est possible de le mettre ailleurs. Mais pour répondre à la question d'origine, pour avoir deux sources dont l'une prend le dessus sur l'autre, il faut que ce soit fait en amont du poste, donc c'est une solution.
oui c'est sur je n'avais pas ce soucis avec un poste 2din dual zone en mode gps avec la musique qui tourne en fond, et meme un film sur un ecran externe si je voulais.. c'est une solution aussi ^^
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Effectivement, mais c'est quand même légèrement plus cher de changer de poste (et contraignant non ? Tu as pu garder les réglages de l'auto et l'ordinateur de bord avec un poste de seconde monte ?).
Je pense qu'il aurait de toute façon le même problème vu qu'il lui faut une source MP3 et celle gérant l'avertisseur de... euh l'assistant à la conduite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum