Posté le: Lun 24 Fév 14 à 16:50 Sujet du message: Installer un 2eme autoradio en supplément de mon rd4
Bonjour a vous , je voudrais éventuellement installé un 2eme autoradio qu'en pensez vous ???
Il n'y a pas de risque de surcharge et éventuellement un risque d'incendie ?
Car mettre un autre autoradio reviens beaucoup plus cher car il faut acheter 2 interface , une pour les commande au volant et l'autre pour les récupéré les bip de la marche arrière et rien que sa sa coûte plutôt cher quoi ...
Donc la solution pas trés cher serai éventuellement celle la , y'a t'il des personne ici qui l'on fait ? J'aimerai avoir vos avie...
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Lun 24 Fév 14 à 20:45 Sujet du message:
Oui, après c'est aussi possible possibles e se repiquer sur le faisceau d'origine avec des épissures pour éviter trop de fiches et câbles.
Mais avec cette solution le faisceau d'origine n'est pas endommagé
Une question, si on on dédouble les fils d'alimentation de l'autoradio d'origine, il n'y aura pas un problème de suralimentation dut au multiplexage ?
Le fusible ne sera pas surchargé ?
Hello,perso je l'ai fait et aucun problème,mis à la place lecteur cd
avec un faisceau genre parrot.
avec quelque modification et soudures sur le faisceau,celui d'origine
reste intact.
le RD4 me servait juste pour aller dans le menu.
j'avais donné quelque explications sur un topic cela fait déjà un moment.
Mais je peux dire ça fonctionne
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Hello,perso je l'ai fait et aucun problème,mis à la place lecteur cd
avec un faisceau genre parrot.
avec quelque modification et soudures sur le faisceau,celui d'origine
reste intact.
le RD4 me servait juste pour aller dans le menu.
j'avais donné quelque explications sur un topic cela fait déjà un moment.
Mais je peux dire ça fonctionne
Mais on peu laisser les 2 autoradio branché ????
Et quand on met la marche arriere est ce que les BIP BIP fonctionne t'il ??
Car hier je suis passer a AUTOBACK et il me dit de surtout pas le faire car en laissant les 2 autoradio branché que sa pouvais tout me faire cramé et qu'il falais acheter des comme des sorte de fusible qu'il y en avais pour au moin 100€ , enfin j'ai rien compris a son charabia quoi ...
Je pense que la meilleure solution est de tirer un fil directement de la batterie avec un fusible qui va bien...
Comme sa on ne passe pas par le bsi et on est sure de ne rien cramer...
Pour ton faisceau c'est peut-être bon mais tu aura toujours le problème du reglage de l'heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum