Salut a tous, bon je viens donné quelques nouvelles de ma 307
Alors niveaux moteur bientôt je vais remplacer l'embrayage, remplacer un cilent bloc moteur (coté distri)+ trouvé un radiateur de clim avec compresseur car depuis le temps que j'en parle je n’ai toujours rien fait lol . Depuis que j'ai condamner l'egr c'est un vrai régal de roulé avec, elle consomme pas grand chose avec le plein j'arrive a atteindre les 900- 1000 kms !
Suite aussi a mon anomalie air bag, j'ai soudé les fils sous les sièges mais ça n'as pas suffit il a fallut remplacer le com 2000, donc avec un ami on a réussi a adapter un com 2000 d'une autre 307 et tout est revenue dans l'ordre.
Après cotés esthétique rien de spéciale , j'ai posé 4 jantes en 15 car j'avais pas un énorme budget pour investir sur des jantes qui pète sa race du genre challenger ou Ariane... celle ci me convienne pas mal, on vois pas trop mais elle sont déporter vers l’extérieur ce qui rend plutôt bien.
Et dans quelques mois un kit combiné fileté va venir prendre place + une peinture complète si je peut me le permettre car la elle se dégrade de plus en plus et ça me fait chier de la voir comme ça
ben c'est ce qu'il ma contraint a rester sur 15 car vers chez moi ça cours pas le rue les jantes peugeot, puis le coup d'achat des pneu en 17" ça ne rentre pas dans mon budget, peut être que plus tard je pourrais changé qui sais
Ben les combinés filetés je les ais pour 300 euros, après la pose je la fait, et pour la peinture je prépare la voiture pour qu'elle soit prette a peindre, j’achète la peinture et un ancien collègue de taf me la peint. Un peu de débrouille et j'arriverais à la refaire sans trop me ruiné
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum