Posté le: Sam 18 Nov 06 à 15:52 Sujet du message: Changement autoradio
Bonjour,
Je posséde dans ma 307, le poste d'origine mais il ne capte plus les stations radio.
Je souhaiterai le changer par un autre autoradio identique à celui d'origine mais je ne sais pas s'il s'adapterai car il y a si je ne me trompe pas des codes antivols sur ces postes.
Pouvez vous me renseigner,merci.
Posté le: Sam 18 Nov 06 à 20:39 Sujet du message: Re: Changement autoradio
peugeot a écrit :
Bonjour,
Je posséde dans ma 307, le poste d'origine mais il ne capte plus les stations radio.
Je souhaiterai le changer par un autre autoradio identique à celui d'origine mais je ne sais pas s'il s'adapterai car il y a si je ne me trompe pas des codes antivols sur ces postes.
Pouvez vous me renseigner,merci.
pourquoi t en profite pas pour metre un poste dernier cri mp3?
t sur que tu capte plus la radio a cause du poste?
Salut, tu es sur que l'antenne est pas débranchée ou que le cable est coupé?
Car si c'est le cas, même en changeant ton poste tu ne recevras pas la radio.
l'autoradio d'origine c du caca moi si j'etit toi je changerai de poste pour un poste mp3 wma et tout le toutime tu en a 200 euros chez feu vert ou au dans un centre auto par contre prned quand meme une bonne marque si tu veut pa etre emmerdé style pionner, alpine;kenwood, jvc,ETC...
JVC est une bonne marque d'autoradio?
ça me rassure...c'est bien ce que je comptais prendre
j'étais un peut perdu au milieu des scott, H&B et tout un paquet de tokaï...
c'est fou ce que je me sens ridicule mais euh...ça consiste en quoi exactement une façade basculante sur un autoradio, la différence avec les façades détachables...
désolé, je suis un ancien motard, j'ai jamais eu de voiture
édit; wahoo, y'a même des façades basculantes motorisées, des façades basculantes détachables...pfiouuu
tu a deux type de poste ceux qui on la façade normale avec le trou pour inséré le cd visible et tupeux enlevé la fassade avec un bouton
aprés tu ales poste a façade basculante pour mettre un cd ou enlevé la façade il faut que la face basculé en appuyant sur un bouton le "mange cd" est derriére la façade
et aprés tu aun 3eme type le poste le double façade basculante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum