salut
essaye de nettoyer sur le pare-brise à l'emplacement du capteur avec de l'acétone !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages : 66 Localisation : pas de calais
Posté le: Dim 23 Fév 14 à 20:53 Sujet du message:
bonsoir,
aujourd'hui comme prévu, j ai essuyé la partie du pare-brise avec de l acétone, et miracle ça marche !
merci beaucoup pour le tuyau !
bonne soirée
_________________ 307 2lhdi 90ch gris fer ......pommeau alu <3
bonsoir,
aujourd'hui comme prévu, j ai essuyé la partie du pare-brise avec de l acétone, et miracle ça marche !
merci beaucoup pour le tuyau !
bonne soirée
salut
cool
A bon entendeur !
Inscrit le: 14 Fév 2014 Messages : 66 Localisation : pas de calais
Posté le: Jeu 27 Fév 14 à 18:21 Sujet du message:
bonsoir a tous
je répond d abord a zamaz,
je pensais mon problème résolu et bien non ça vient du comm
et oui !
pas évident surtout que l essuyage automatique ne s arrête plus même si il fait beau comme aujourd hui !
enfin a toute suite lol
_________________ 307 2lhdi 90ch gris fer ......pommeau alu <3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum