Pour alimenter un 2 ieme autoradio (en + du RD3 Ou RD4) le mieux en terme de sécurité électrique est de tirer une nouvelle ligne depuis la batterie.
Avec bien évidemment une protection avec porte fusible et fusible.
Quitte a passer du cable met du 6 voir du 10mm2.
De plus cela évitera d'éventuel problème avec la BSI de type dysfonctionnement.
Pour le cablage des HP rien de dur non plus.
Mais attention a ceux ci : si tu dispose du radar de recul il ne faudra pas se separer des enceintes arrières du poste d'origine sinon plus de bip bip en l'activant.
Si tu conserve l'équipement actuel faut juste débrancher les fils des Hp du connecteur iso du RD3 ou RD4 pour les mettrent sur le boitier iso de ta nouvelle source
Si tu envisage une nouvelle monte de HP ..un Kit éclaté en l'occurrence (ce qui serai un grand bonheur pour tes oreilles) faudra passer par la case passage de fil et pose des filtres.
Pour alimenter un 2 ieme autoradio (en du RD3 Ou RD4) le mieux en terme de sécurité électrique est de tirer une nouvelle ligne depuis la batterie.
Avec bien évidemment une protection avec porte fusible et fusible.
Quitte a passer du cable met du 6 voir du 10mm2.
De plus cela évitera d'éventuel problème avec la BSI de type dysfonctionnement.
Pour le cablage des HP rien de dur non plus.
Mais attention a ceux ci : si tu dispose du radar de recul il ne faudra pas se separer des enceintes arrières du poste d'origine sinon plus de bip bip en l'activant.
Si tu conserve l'équipement actuel faut juste débrancher les fils des Hp du connecteur iso du RD3 ou RD4 pour les mettrent sur le boitier iso de ta nouvelle source
Si tu envisage une nouvelle monte de HP ..un Kit éclaté en l'occurrence (ce qui serai un grand bonheur pour tes oreilles) faudra passer par la case passage de fil et pose des filtres.
Voila voila....
ca a l'air super cho comme instal!!
tu ter deplace pour la faire a domicile?!lol!
je pense que le mieux est d'installer le 2eme Autoradio en utilisant un faiseaux qui s'adapterais sur ton installation d'origine. disponible en Pionneer ou Sony...
_________________ Ma premiere Peugeot 307 T6, et voila je suis tombe sous le charme et j'aimerais apporter ma contribution afin de developper ce forum que je trouve genial et tres utile.
le probleme c'est que je perds l'ordi de bord et c'est sa que je veux eviter pour l'alim je me branche directement sur la batterie mais le proble c'est que pour les hp comment dois je faire
merci
le probleme c'est que je perds l'ordi de bord et c'est sa que je veux eviter pour l'alim je me branche directement sur la batterie mais le proble c'est que pour les hp comment dois je faire
merci
La réponse est dans mon post précédent cad : tu enlève juste les cable HP du connecteur iso du RD4 et tu viens les brancher sur ton nouveau connecteur iso de ta nouvelle source.
Avec un peu de doigté tu dois pouvoir déclipser les cables du bloc iso sans avoir a les couper.
En tout cas sur le bloc iso fourni par Pioneer je sais que c'est possible je l'ai déjà fait fait personnellement juste pour la partie alimentation.
Tout est clair pour toi ?ou tu est encore dans le coté obscure ?
Est ce qu'il y a un autre moyen justement pour avoir le son sur les deux poste
Quel interet de faire ça je vois pas de trop où tu veux en venir....
Quel avantage va tu tirer d'avoir 2 sources sur le même système d'enceinte ?
Techniquement c'est réalisable bien sur mais bon....la je suis perdu
Mais attention si tu allume par inadvertance les 2 sources en même temps je suis pas sur que les HP voir les sources ne puissent etre endommagées avec un tel procédé.A vérifier.
Rien de dur la dedans.Un peu de temps c tout.
Je me déplace bien sur mais la note va être salé en apéro !
Blague a part je suis pas contre de donner un coup de main si besoin.Mais faut il encore que tu sois dans ma région mais hélas pour toi je crois que c'est pas le cas.
Rien de dur la dedans.Un peu de temps c tout.
Je me déplace bien sur mais la note va être salé en apéro !
Blague a part je suis pas contre de donner un coup de main si besoin.Mais faut il encore que tu sois dans ma région mais hélas pour toi je crois que c'est pas le cas.
c clair on est a quelque centaine de km seulement!!lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum