Posté le: Mar 31 Oct 06 à 17:24 Sujet du message: kit main libre
Bonjour
Je souhaiterais ajouter un kit main libre nokia sur ma 307sw !
Je me pose quelques questions:
- peut on passer le son du haut parleur du kit par l'ampli de l'autoradio pour avoir un son digne de ce nom ?
-faut il absolument placer une nouvelle antenne ou l'existante peut faire l'affaire ?
et question subsidiaire, avez vous identifié des pro qui font l' installation a un prix " raisonnable" ?
Vous remerciant par avance des éventuelles réponses que vous voudrez bien me donner... Cordiales Salutation a tous
JIP.
Voila je suis nouveau sur ce forum que je trouve genial.
En ce qui me concerne j'ai installes un Autoradio Pioneer avec Bleutooth, donc j'ai un kit main lbre pour en plus d'un lecteur MP3 " la totale quoi!!!"
J'ai aussi installes un caisson de basse pour les graves ce qui evite tout demontage ou bricolage des portieres
_________________ Ma premiere Peugeot 307 T6, et voila je suis tombe sous le charme et j'aimerais apporter ma contribution afin de developper ce forum que je trouve genial et tres utile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum