Posté le: Ven 17 Nov 06 à 10:27 Sujet du message: rayures pares-choc noir non-peint
Bonjour,
Ce n'est pas pour la 307, mais la Saxo de m'dame.
J'ai rayé le pare-choc arriere. hors ce n'est pas un pare-chocs peint, mais le plastique noir classique.
j'aimerais vos lumières pour "réparer" ou minimiser les rayures. je pense à un ponçage léger avec un granulée maxi fin puis rénove plastique par dessus. Mais je crois que ma solution ne sera que temporaire et peu efficace.
Avez-vous d'autre idées ?
merci
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Salut, Cela m'était arrivé sur ma 306 et le carrossier l'avait mastiqué, ponçé et ciré.
Tu peux le poncer avec du papier trés fin, comme tu le dis, et le cirer plutôt qu'un renove plastique. Cette cire se trouve chez feu vert je crois sinon demande à un carrossier, et c'est d'ailleurs très bien pour redonner du noir aux PC délavés par le soleil. Ca tient dans le temps beaucoup plus qu'un renove plastiques (moi un an après qu'il me l'ait ciré il était toujours nickel).
_________________ 307 XSi 2.0 HDi 110@158 DéFAP et EGR condamnée Jaune Persepolis
Audi S4 V8 4.2 344ch pour papa!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum