Salut el amigo, fait tu toujours le changement de couleur compteur, sinon j'aurai besoin de tes service, pour chnger toutes les couleur orange en blue, venant de toulouse
salut ! très intéressant ton annonce, d'autant plus que c'est ce que je souhaite faire depuis pas mal de temps mais je n'ose pas me lancer... je suis de langon mais je peux me déplacer sur gradignan (et rendre visite à ma petite soeur qui y habite tant qu'à faire ). il est possible de se rendre directement sur place? et si oui, tu en aurais pour combien de temps ? en tout cas, c'est plaisant d'avoir un collègue du coin qui peut rendre service ainsi ! tiens moi au jus l'ami !!
Salut
Pensez à mettre une vitre de combiné chromée neuve lorsque vous changez vos ampoules de tableau de bord, cela fait plus classe!!
Prix dégressif pour plusieurs quantité.
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=49169
Posté le: Ven 11 Avr 14 à 12:24 Sujet du message: changement couleur
salut Anthonyr je suis nouveau sur le forum je suis de montguyon si tu connait je souhaiterai changer mon compteur et deux trois chose je te laisse mon mail quentin.desgrange@icloud.com savoir combien tu me prendrai stp merci
Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages : 93 Localisation : dans les vignes du blayais
Posté le: Mar 29 Avr 14 à 20:47 Sujet du message:
Toc toc
Je cherche une personne pour changement des leds sur l afficheur de clim sur ma 307 de 2002
Merci d avance
Ps: je suis au nord de bordeaux ( st André de cubzac )
Merci
_________________ 307sw 110cv 2002 defappé egr off
Je t'ai contacté mauis je n'ai pas eut de réposne
J'ai acheté les led bleues pour les mettre sur le compteur mais je ne sais pas faire
Je t'ai laissé un message en privé.
Pourrais tu y repndre sto ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum