_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
surtout que c'est pas une "simple" prise odb lol..
deja une prise c'est juste le connecteur.. après tu as le simple lecteur ODB a 15/20€ permettant de lire tous les defauts
avec cette interface, tu peux entrer dans la configuration du véhicule et le rendre inutilisable.. moi je serais toi avant d'acheter et de te lancer je me renseignerais si tu veux pas foutre des milliers d'euros en l'air a cause d'une mauvais manip.
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum