Posté le: Ven 10 Juin 11 à 19:06 Sujet du message: Probleme avec Connects2 pour brancher un iPod
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un boitier connects2 pour brancher mon ipod.
J'ai une 307 SW de 2003.
avec dedans un VDO RD3 sans chargeur. (vu les posts précédents je pense que c'est ce modèle-la)
Voici mon problème !
Quand je branche le tout et que j'appuie sur le bouton du chargeur CD, l'affichage LCD m'écrit "NO CD" et impossible d'écouter ma zik.
Sachant qu'en temps normal sans le boitier, le fait d'appuyer dessus n'affiche strictement rien.
Pensez-vous que je dois passer par chez Peugeot pour une activation ?
J'ai lu que certains avaient du faire cela !!
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Sam 11 Juin 11 à 07:13 Sujet du message:
bonjour effectivement il faut faire une activation car ton boitier connect 2 et detecter comme un chargeur cd et que dans ton BSI le chargeur cd n est pas declarer donc il ne marche pas
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Sam 11 Juin 11 à 09:20 Sujet du message:
Merci pour ta réponse !
Ce qui me surprend en fait, c'est que le comportement du bouton 'chargeur CD' a changé depuis que j'ai branché mon boitier.
Comme je le disais avant, j'appuyais dessus ça ne faisait rien, maintenant c'est "NO CD"
De plus, j'ai lu des posts de certains chez qui l'activation n'avait pas été nécessaire ! Vraiment PLUG & PLAY comme système !
L'iPod doit-il être organisé d'une certaine manière avec des répertoires spécifiques ?
En gros nous voilà avec un ensemble à bas coût pour à peu près
les mêmes fonctions qu'un boitier Yatour/Bluetooth à 130€
- Diffusion Musique en Bluetooth depuis son GSM
- Fonctions Mains libre Bluetooth sur les hauts-parleurs de l'Auto
- Et un micro sensible pour les conversation (à positionner ou on veux)
J'attend vos réponses, et si l'un de vous essaie on attend le retour.
Merci
_________________ l'Ignorant Affirme, Le savant doute, le sage réfléchit
Moi j avais avant un connects 2 et je le branchais avec une prise jack comme ton choix numéro 1,ça marchais très bien ,je sélectionnait le bouton chargeur CD et sa fonctionnait avec mon iPhone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum