Posté le: Lun 03 Fév 14 à 04:15 Sujet du message: Résonance collecteur d'échappement?
Bonjour,
J'ai eu ce problème depuis que j'ai acheté la voiture (307 2.0 16v 136). Fondamentalement, il ya une sorte de bruit métallique résonne en provenance de la zone de collecteur d'échappement à des points de repos et certains dans le rev-gamme. Aussi, j'ai lu quelque part que les tubes dans le collecteur d'échappement se sont non soudées et la cause de ce bruit. J'ai entendu quelques autres voitures de sondage même.
Quelqu'un at-il eu ce problème et durci avec succès?
Merci.
Hello,
I've had this problem since I bought the car (307 2.0 16v 136). Basically, there's some kind of a metallic resonating sound coming from the exhaust manifold area at idle and certain points in the rev-range. Also, I've read somewhere that the tubes in the exhaust manifold got unwelded and causing this sound. I've heard a couple of other cars sounding the same.
Has anyone had this problem and cured it successfully?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum