Posté le: Dim 02 Fév 14 à 10:04 Sujet du message: recherche RTA
bonjour je recherche la RTA pour des information relatif a mon véhicule pourriez vous m'aidez ?? ma Peugeot et 307 1.6 hdi 90 ch d’année 2007.
merci de votre aide
tu as la rta pour la citroen c4 avec les mêmes moteurs
en clair sur la toile!en cherchant un peu on trouve!lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est une bonne idée tu le télécharges sur le site officiel et après tu en fait profiter la communauté!
lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai souvenir qu'un membre a laissé une rta à télécharger... mais faut la retrouver
non la 307 II n'a jamais été dispo sur le forum ou même sur la toile
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum