Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavalou 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 08:24 Sujet du message: Connecteurr Jaune, Rouge, Bleu dans la boîte à gants |
|
|
Salut,
Je voudrais qae qqn puisse me faire la photo de ce connecteur situé dans la boîte à gants, SVP.
Je commande ma 307 SW Griffe BVA HDI cette seamine et je voudrais y mettre cette accessoire.
Déjà si c'est possible et le montrer au mec pour qu'il ne parte pas dans tous les sens.
J'ai un Ipod et, à ma connaissance, je trouve que c'est le seul moyen, nickel, pour éviter les branchements et les fils balladeurs...avec l'autoradio d'origine.
Thanks.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
xavalou 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
La rage...
Il n'y pas moyen de le mettre en accessoire ? branché sur l'autoradio d'origine ?
Pourtant sur la plaquette commerciale, en accessoire, il y a un accessoire qui s'apelle : Câble auxiliaire audio pour lecteur mp3". Ce câble est destiné à brancher des lecteurs MP3 surn un autoradio RD4 !!
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
xavalou 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Nov 06 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
Thanks pour les photos.
C'est excellent de voir sur l'écran !!!
En tout cas, c'est exactement cela. Bon, mon objectif est de brancher l'Ipod, et j'ai un lecteur de DVD portable assez sympathique donc pas l'intention d'acheter le GPS.
|
|
|
|
|
 |
Cerber Nouveau
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 15 Nov 06 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
Salut
j'ai achete ce cable auxiliaire lundi. La ref peugeot est :
FSC liaison radio 7 00210
Numero de la piece : 9706.AG
La pause est assez simple, mais le magasinier m'a parle d'activation de la fonction auxiliaire par Ordinateur
Seulement personne arrive a le faire chez peugeot
La loose
Mais à 33 euros le package : cable autoradio- jack femelle, fils double jack male-support de prise jack femelle
C fait moins cher que l'option à 2000€ pour brancher un lecteur MP3
|
|
|
|
|
 |
|