Posté le: Jeu 23 Jan 14 à 11:00 Sujet du message: Sensibilité des feux automatiques.
Salut F307
Petite question pour ma 307 T5 de 2003.
Je trouve le capteur de luminosité (qui asservit l'allumage automatique des feux) un poil sensible. Par exemple, ce matin, le ciel est plutôt lumineux, et si je passe sous un pont d'une dizaine de mètres à 50 Km/h, les feux "trouveront le temps" de s'allumer... puis de s'éteindre à peine 30 secondes ensuite. Imaginez ça sur une route ou les ponts et tunnels s'enchainent
D'où ma question : ça se règle ?
Ca ne me dérange pas plus que ça, mais je me pose des questions sur la durée de vie de mes ampoules, du coup, et puis je voudrai pas qu'on se dise que je fais des appels de phare quoi...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour ta réponse, mais ma 307 est déjà équipée, c'était d'origine, je voulais simplement savoir si il y avait un réglage possible autre que ACTIF / INACTIF
oui tu peux le désactiver sans la valise ! regarde sur le manuel de bord!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ok merci Hulst, c'est bien ce qui me semblait, pas grave
zamaz > Mais je sais tout ça ! Mais comme c'est une T5, je n'ai pas les feux gérés par l'ODB. Tout ce que je peux faire, c'est activer/désactiver la fonction en maintenant le bouton au bout du comodo moteur éteint
Encore une fois, je voulais savoir si la sensibilité du capteur était réglable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum