Posté le: Sam 18 Jan 14 à 14:27 Sujet du message: Probleme de TURBO
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum comme vous pouvez le voir.
Pour expliquer mon problème depuis quelque jour mon turbo ne se déclenche plus, après avoir chercher sur le forum j'ai fait quelque manipulation comme débrancher mon débitmètre mais cela n'a rien changer a mon problème.
Je voudrais tester d’inverser les deux électrovanne mais je n'est pas trouver de sujet qui montre comment les échanger, donc je viens vers vous pour savoir si quelqu’un pourrai me donne un coup de main.
J'ai enfin trouver le temps d’inter changer les électrovannes est rien ne change.
J'aurai voulu savoir si cela pouvais venir de l’électrovanne du turbo ??
Le mécano trouve toujours pas il a tous tester même rouler en échappement libre pour voir si ce n’était pas le FAP mais toujours pareil il a changer les électrovannes toujours pareil il a regarde le turbo l'EGR et le débit mètre rien d'anormal
Cela est vraiment très bizarre si de technicien Peugeot passe par la merci du coup de main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum