Posté le: Mar 14 Jan 14 à 20:45 Sujet du message: Merci à tous
Bonsoir, je tiens à vous remercier pour l´aide que vous m´avez apporté lors de 10 années de possesion de ma 307 sw. Ceci m´a permis de l´amener jusqu´à 280 000 km sans gros problème et de résoudre les petits soucis habituels (pd de puissance= electrovane, phare qui s´allume= nettoyage connecteur, coffre qui ne ferme pas= lamelle de la poignée, nettoyage débitmetre, shintage vanne egr, bruit portes latérales, changement ampoules ODB ...... Un grand merci à tous pour votre contibution.
objectif 300 000 km
C'est clair que ce forum nous aide avec nos petits moyens de s'en sortir avec notre voiture à moindre coût et d'essayer qu'on mette un peu nos mains dans le cambouis pour mieux connaitre notre chère 307 .
Je te rejoints dans tes mots pour dire que le Forum 307 est vraiment tip top pour tout
Et je te souhaite que ta 307 aille à son maximum très très loin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum