Posté le: Lun 06 Jan 14 à 15:29 Sujet du message: vidange imcomplet
Bonjour
Aujourd'hui je voulait faire ma vidange sur ma 307 sw 110, parce que le niveau était supérieur au maxi .
Le souci c'est que j'ai récupérer que 2 litre environs avec le filtre et quand je regarde ma jauge elle est toujours au dessus du niveau max , j'ai essayer de mettre la voiture de niveau mais rien.
Tu as vidangé la boite de vitesse (ça contient typiquement 1,9 litre d'huile).
+1
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tout est remis dans l'ordre et après un test je pense que la vidange de la boite a fait du bien , le passage des vitesse est plus fluide.
Voila pour les nouvelles
il est vraiment bien ce site rapide et sympa .
au moins tu n'as pas travaillé pour rien
A bon entendeur !
quoi qu'on réfléchit a une cotisation pour les banquets de fin d'année...une sorte de cotisation des jeunes pour les vieux...
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum