Posté le: Sam 11 Jan 14 à 22:44 Sujet du message: jantes
Salut a tous! J'espere que vous allez bien?! Apres une longue periidde d'inactivité me revoila, je suis revenue car j'ai le projet d'investir dans des jantes licancabur et des pneus pour aller dessus. Alors voila j'aimerai juste savoir le budget total pour ce genre de projet?! Biensur pas a l'euro près juste pour avoir une petite indication et eviter de me faire arnaquer ou de payer trop chere. Voila merci d'avance
_________________ bonjour a tous, je me presente moi et ma 307.
Pour les pneus ca depend de tes attentes certains mettent des impérials qui sont peu cher mais si tu met du michelin attends toi à 140€ par pneus environ.
Les jantes ca depend si les mecs s'enflamme mais je dirais plutot 400€
Ok merci pour vos réponses les gars! En attendant je vais changer mon silencieux car il est usé et j'aimerai bien en mettre un inox par la meme occasion, je voulais savoir ce que vous en pensiez et sur quel site puis je.trouver cette piece sachant que ma 307 est de 2001 j'ai peur de ne pas en trouver beaucoup. Et enfin est ce que le bruit change bcp en changeant juste le silencieux?
_________________ bonjour a tous, je me presente moi et ma 307.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum