Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Jeu 09 Jan 14 à 21:03 Sujet du message: ampoule pare soleil
bonjour je voudrais changer les ampoule de mes pare soleil par des led
je voudrais s'avoir c'est quelle genre d'ampoule qu'il y a je sais que c'est des navettes mais je connais pas la taille
c'est du 36 mm je l'ai ai changer ya pas longtemps il te faut ceux a 3 led attention a la polarité si elle fonctionne pas tu la retourne et c'est tout bon
oui si tu as des question n'hésite pas jai mit des led partout dans la mienne et pour le plafonnier jai les led les plus puissante qui existe par contre il faut des plafonnier t6 ou 308 regarde mes photos tu vera
pour l'instant il et d'origine car pas facile a faire les micro soudure ya juste la clim et bleu et j'avait mit afficheur centrale en bleu mais de journée c'est presque illisible du coup je l'ai remis en éclairage d'origine
Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages : 853 Localisation : l'Isle d'Abeau (20 min de Lyon par autoroute )
Posté le: Jeu 09 Jan 14 à 22:20 Sujet du message:
d'accord j'ai trouver des 36mm je referais des recherche et j'ai vue tes leds du plafonnier c'est une plaque de led comme sa que je cherche
la jvé passer la commande de clim et l'affichage en rouge et tout les boutons mais j'ais pas reçu mes leds encore
pour ton intérieur je te conseille le site led perf tu a tout sa coute dans les 30 euros je croit j'ai un code de reduc sur le site si ta bessoin tu me demande et pour les plaque a led c'est 24 led smd je peut te dire qui fait jour dans ta voiture la nuit c'est le plus puissant qui existe mais sa va que sur plafonnier t6 celui de t5 sa va pas
pour le plafonnier avant de 308 tu va chez peugeot en neuf il vaut 22 euros et tu soude un fils au dos pour récupérer lumière d'ambiance et pictogramme sur les boutons
tu t'aide du tuto plafonnier 308 qui et bien fait d'ailleurs
tu tape sur internet fk automotive ils sont pas mal ce sont des angel eyes pour peugeot 307 cea on le réglage de la hauteur électrique et anti-brouillard
par contre les anneau sont de led jaune d'origine mais tu peut les changer et en mettre des blanche ca marche sans soucis
Posté le: Jeu 09 Jan 14 à 22:56 Sujet du message:
je pence que je vais les acheter après avoir fais ma carte grise et passer le ct
sur ton éclairage des bouton de clim et tout sa normalement c'est une seul ampoule qui éclaire tout bouton grâce à un filtre transparent et ya une capsule rose tu la virée ou pas ?
Posté le: Ven 10 Jan 14 à 01:37 Sujet du message:
ouai enfaite j'ai commander 6 led
3 pour l'afficheur de température heure et date
2 led pour l'afficheur de clim
et une led pour les bouton
ceux sont des led smd sur une seul ampoule ya 2 ptite led
oui c'est exactement sa qui te faut tu a choisi quel couleur pour afficheur centrale ?
Faut tu enlève le filtre orange aussi et mettre un papier photo a la place par exemple
Posté le: Ven 10 Jan 14 à 12:00 Sujet du message:
et ca va bien faire rouge quand même ? malgré qui est la capsule
j'ai d'autre ampoule qui doivent arriver aussi des rouge je dois en recevoir 12 en tout en plus des smd parce que j'ai fais une connerie quand j'ai commander
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum