| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 20:27 Sujet du message: mise à jour RT3 |
|
|
Salut à tous et bonne année!
voilà mon soucis, j'ai acheté un SW navtec de 2007, j'ai comme cd gps la version d'origine (donc 2007), et version logiciel 6.62.
Ayant de + en + souvent des soucis de lecture de mes cd MP3, je voulais savoir si il ne faudrait pas que je passe à la version 6.63?
J'ai vu que cette version n'apporterais rien de + que la 6.62, mais corrigerait-elle des bug de la 6.62?
J'ai trouvé un vendeur sur le coincoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/568598846.htm?ca=13_s
Fiable ou méfiance??
Je sais que c'est trouvable en téléchargement mais où?
J'irais bien voir en concession mais pas trop le temps et je pense qu'ils vont m'assassiner niveau tarif...
Après mon problème de cd mp3 (des fois rien ne se passe quand on met le cd), vient peut être de la tête de lecture.
Merci pour votre aide.
|
|
Edité par tazmaniko30 le Lun 06 Jan 14 à 06:20 (2 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
|
Bonsoir que tu sois en rt3 car moi j ai un rt4. Moi j avais acheter a un mec sur LBC et il y avait le firmware qui c est mit a jour ensuite l implantation des radars et zones a risque puis la carto. Mais j avais payer que 20euros car la carto etait graver mais le firmware etait neuf.
|
|
|
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Yosch a écrit : | Bonsoir que tu sois en rt3 car moi j ai un rt4. Manque 1 mot non?
Moi j avais acheter a un mec sur LBC et il y avait le firmware qui c est mit a jour ensuite l implantation des radars et zones a risque puis la carto. Mais j avais payer que 20euros car la carto etait graver mais le firmware etait neuf. |
Les truc "gravé" j'ai testé 1 fois... la grosse m*rde! ça n'arrêtait pas de buguer, 1 coup ça fonctionnait(en ramant!) le coup d'après(genre 2h après) ça demandais d'insérer le CD de navigation alors qu'il était bien dedans... bref j'ai renvoyé la bouse au vendeur et il m'a remboursé (20€ je crois).
|
|
|
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
|
Moi depuis avril no soucy.
|
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Sam 11 Jan 14 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
Salut, si tu as toujours besoin et même pour les autres voici un site ou il y a toutes les mises a jour firmware, cartographique et des bases radars pour tout les systèmes RT3, RT4, etc....
http://gpsmyway.superforum.fr/f1-forum-gps-ici
|
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
|