Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages : 320 Localisation : vosges(88) et nancy (54)
Posté le: Sam 11 Nov 06 à 13:38 Sujet du message: usure pneus, légende ou réalité ?
salut,
J'ai entendu parlé d'une usure prématurée des pneumatiques sur les 307, tel que les pneus arrières s'usent autant qu'a l'anvant. Est-ce vrai? Quand est-il sur la votre ?
le probleme d'usure des pneus sur la 307 est du a l' ESP !
l'ESP s'il se declanche pas ca use pas les pneus
c'est une question car moi j'ai l'esp et pour qu'il se declenche faut vraiment forcer ds le virages mes pneus av ont 18000 et je pense qu'il peuvent faire ss trop de problemes 10000 de + alros que c des pneux mis ss gtie et ce sont des kleber dynaxer, et l'arriere des pirelli P6000 il me semble et eux ont 20000 et il peuvent me faire encore au moins autant, seulement lorsque j'ai acheté ma 307 d'occas une 2L16V de 2003 elle tirai a droite et je leur ai laissé la caisse pendant pratiquement 3 semaines et ils ont reglé le train ar et changé une sorte de rotule a l'avant et depuis nickel et les pneus surtout aussi
le probleme d'usure des pneus sur la 307 est du a l' ESP !
l'ESP s'il se declanche pas ca use pas les pneus
c'est une question car moi j'ai l'esp et pour qu'il se declenche faut vraiment forcer ds le virages mes pneus av ont 18000 et je pense qu'il peuvent faire ss trop de problemes 10000 de + alros que c des pneux mis ss gtie et ce sont des kleber dynaxer, et l'arriere des pirelli P6000 il me semble et eux ont 20000 et il peuvent me faire encore au moins autant, seulement lorsque j'ai acheté ma 307 d'occas une 2L16V de 2003 elle tirai a droite et je leur ai laissé la caisse pendant pratiquement 3 semaines et ils ont reglé le train ar et changé une sorte de rotule a l'avant et depuis nickel et les pneus surtout aussi
L'esp se déclenche toujours sans que tu ne le voi ni que le voyant s'allume
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum