Posté le: Dim 29 Déc 13 à 20:57 Sujet du message: rétroviseur extérieur
Bonsoir,
je suis à la recherche de deux rétros extérieur électriques et rabattables électriquement pour une 307sw navteq 1.6hdi110. Quelqu'un pourrait il me dire ou les trouver et à petit prix biensur.
Merci
C'est ce que j'ai fais mais il n'y en a pas. Je ne trouve que des rétros électriques. Maintenant est il possible d'adapter le mecanisme aux rétro électrique...
De plus les rétros de 30 phase2 sont ils adaptable sur une phase1?
Merci
Tu devrais mettre une annonce [CHERCHE] dans la rubrique annonces de pièces, tu auras surement plus de réponse ou demandé qu'un modérateur te déplace ce sujet là-bas et tu renommes ton titre .
Ok, merci.
Quelqu'un pourrait il me renseigner, s'il vous plait, sur la question suivante:tout le mécanisme électrique de mes rétros marche, est il possible, si j'achète des rétros à rabattement manuel, de monter mes mécanisme à moi?
Merci de vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum