1) L'ecran multifonctions m'affiche une température de 45°C/117°F, est-ce normal ?
la sonde de temp extérieure est hs!
2) Quand j'appuie sur le bouton du commodo des essuie glaces pour avoir les consommations sur l'ecran rien ne s'affiche, est-ce normal ?
tu n'as pas cette option je pense !?
3) Quand j'appuie sur le bouton du commodo des clignotants pour activer les feux automatiques il ne se passe rien, est ce normal ?
tu n'as pas l'option!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi jai exactement la meme l ecran muntifonction il faut juste l activer puis tu peut controler avec le commodo jai rester 2 ans sans savoir que je peut avoir la consomation etc ....
puis jai rajouter les feux automatique quand j appuye sur le commodo je peut distractiver et activer
moi jai exactement la meme l ecran muntifonction il faut juste l activer puis tu peut controler avec le commodo jai rester 2 ans sans savoir que je peut avoir la consomation etc ....
puis jai rajouter les feux automatique quand j appuye sur le commodo je peut distractiver et activer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum