Bonjour à tous,depuis ce matin le défaut anti pollution a disparue.chri54 avait raison
Tu peux préciser?Qu'as tu fait de particulier?
De mon coté,je m'en suis sorti avec mon anomalie antipollution.Non sans mal!!Et malgrés avoir réparé ce qui merdait au fap,j'ai quand meme bataillé avec diagbox pour effacer ce foutu défaut.Un technicien peugeot m'avais prévenu que c'était parfois le cas sur 307.
_________________ .....Y'en a plus dans deux têtes que dans une....
Bonsoir à tous,alors petite précision pour chri54,j'ai rebrancher la vanne pneumatique qui commande la vanne egr ,le défaut a disparu au bout de quelques jours(environ 15 démarrages)de toute façon j'ai commandé le dialbox ,en cas de nouvelle panne je vais moins galéré.Bonne fête de fin d'année à tous.
Bonjour à tous,j'ai enfin diagbox,je voudrais savoir dans quel menu je peut supprimer cette foutu vanne egr tout en sachant que ma 307 et de04.2004
salut !
Diagboîte n'est pas un outil de reprog pour supprimer la vanne egr!mais seulement un outil de mesure et de diagnostic!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
as tu des défauts avec diagbox pp2000 en rapport avec la vanne egr ?
si non tu laisses comme ça!!
autrement faudra faire appel à une société de reprog(ils ont le savoir et le matos pour cette opération)
bon cul d'an
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum