Bonjour a tous. Je souhaite effectuer un goudronnage mais on me l a deconseiller. Un odeur de gourdon bruler intenable dans l habitable... merci de me dire sk c est vrai ou non.
Tout dépend de ce que tu vas mettre comme "goudron", si c'est le "scotch alu + couche de bitume" ça sentira rien même par forte chaleur, pour le reste je ne sais pas...
Sinon moi j'ai refait l'insonorisation de mes Voyager et j'avais trouvé ces plaques de bitume autocollantes 3M chez AD, c'est très facile d'utilisation, ça tient très bien et ça sent rien du tout, je compte d'ailleurs en coller dans les portières de la 307, pas sur les garnitures mais sur la tôle à l'intérieur car le bruit de ferraille à chaque claquement de portière me hérisse le poil...
Je tiens a préciser une chose après avoir lu certains poste sur l'utilité ou non d'un kit éclaté.
Et bien je dirais que c'est forcément mieux, pour une simple raison : les hautes fréquences sont extrêmement directives, donc un tweeter orienté vers les jambes, pardon mais c'est presque inutile. Dans une voiture, rien ne vaux le tweeter qui vient se répercuter sur la courbe du par-brise pour vraiment diffuser proprement les aigus.
Après je suis peux être exigeant mais a ceux qui achète un kit éclaté, essayez donc de les brancher sur une chaîne hi-fi et d'écouter d'abord le grave et ensuite les deux en même temps, vous verrez la subtilité du tweeter, et ensuite essayer de rapprocher le tweeter de votre oreille mais en l'orientant a 90°, c'est à dire dirigé dans le même sens que votre regard. bah vous verrez que vous ne l'entendez presque pas. d'ou l’intérêt de ne pas le mettre dans la portière, en direction du sol.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum