F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mopral26 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Déc 13 à 07:50 Sujet du message: |
|
|
pour vos mises en mode eco au bout de 3-4 mn, il me semble que ce mode se met en route en dessous d'une certaine tension de la batterie donc si vous passez en mode eco au bout de 3-4 mn contrôlez votre batterie...
ce mode a pour but, de vous permettre de redémarrer .... l'outrepasser est pour moi dommage .
|
|
_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
A VENDRE
Traitement Glasstint
Kit Xenon H7 ASD.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gege kolby Nouveau
|
|
|
 |
Phoquounet Curieux
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Déc 13 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Si tu change de poste, tu n'aura pas de souci. Car sur un poste classique, tu as une alim +12, un remote +12 et une masse. Sur le poste d'origine de la 307 tu as un second remote, qui lui se coupe en fonction de ta batterie, et si je ne dis pas de bêtises il me semble que ce second remote se coupe aussi si tu verrouille ton véhicule de l’extérieur (soit il permet de couper le poste si tu l'oublies en partant), il me semble (je précise que ces infos sont issue de mon analyse personnelle et sont peut-être erronées) et comme dit plus haut, si la tienne coupe au bout de quelques minutes c'est qu'en effet la batterie (ou l’alternateur) est en fin de vie.
Moi j'ai installé un ampli et un autoradio, que j'ai relié au remote classique et il ne se coupe pas même en mode éco.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|