Posté le: Lun 16 Déc 13 à 13:49 Sujet du message: Nouveau en 307
bonjour je suis nouveau je me présente je m'appelle Kevin j'ai 20ans je suis de Lyon , je suis possesseur d'une 307 2.0hdi 90ch de 2001 totalisant 236000km de couleur pourpre
je l'ai acheter il y a 2mois et j'ai le permis depuis 2mois donc c'est ma première voiture
j'ai beaucoup regarder les sujet sur ce forum pour m'inspirer de vos idées et a mon tour je souhaite faire partager ma petite 307 a toute la communauté de forum307.
oui je suis complètement d'accord avec toi . de toute façon des modifications il y en aura , j'ai déjà commencer intérieur full led,jantes 17" challenger, poste 2din...
je voulais savoir par rapport au desiglage, si j'enlève le "Peugeot" et le "307" il n'y a pas un risque que sa se voit quand même vu que ma peinture a 12ans...?
tu prends de l'alcool ménager ou 90 pour enlever le résidu de colle, tu gratte tout .. puis un bon coup de polish la ou ta retirer et voilà.
10 ans la mienne aucune trace sauf si je me colle dessus
poste nous des photos de l'intérieur a l'occasion.
Bienvenue à toi sur F307. Ma voiture a moi aussi avait 10 ans quand j'ai fait le dessiglage, j'ai enlevé le reste de résidu de colle à l'eau chaud, niquel. à toi de tester
feux arrière t6
jantes alu 17" challenger
vitre compteur t6
autoradio 2din Kenwood
full led intérieur, plaque, veilleuse
ampoule halogène 6500k (en attendant que je mette un kit xénon)
camera de recul
partie mécanique rien a faire mise a par une vidange dans 1000kms, tout a été fait sur facture par l'ancien proprio puis vu les 10000kms max que je vais faire avec par an sa va. ( je travaille avec une voiture de fonction donc la 307 ne me sert que le weekend et dors la semaine dans mon garage a l'abri )
photos avec modifs:
voila les ampoules de phare halogène 6500k monter sur ma 307 et sur ma voiture de fonction(résultat assez correct pour des halogène) les photos son celle de la Clio mais le rendu est le même sur la 307 puisque se sont les même ampoule (h7 et h1)
hésitez pas a donner vôtres avis et vos idée je suis preneur
tu prends de l'alcool ménager ou 90 pour enlever le résidu de colle, tu gratte tout .. puis un bon coup de polish la ou ta retirer et voilà.
10 ans la mienne aucune trace sauf si je me colle dessus
poste nous des photos de l'intérieur a l'occasion.
ok merci je ferrai sa dans le weekend
j'ai pas de photo de l'interieur dans l'imedia c'est une version XT Prenium
Bienvenue à toi sur F307. Ma voiture a moi aussi avait 10 ans quand j'ai fait le dessiglage, j'ai enlevé le reste de résidu de colle à l'eau chaud, niquel. à toi de tester
merci de votre accueille et de vos conseil je vais tester sa se weekend .
change le ronce de noyer enfin l'imitation
laisse le aux vieux de 80 balais en rover
y'a David qui peut te refaire l'ensemble des plastique a la couleur de ton choix!
répétiteurs t6 prévus? y'a un vendeur aussi sur le fofo. (nabil)
pour le kit xénon voit avec Bobyrush..
bras essuis glace t6 également par David si ça te tente
change le ronce de noyer enfin l'imitation
laisse le aux vieux de 80 balais en rover
y'a David qui peut te refaire l'ensemble des plastique a la couleur de ton choix!
répétiteurs t6 prévus? y'a un vendeur aussi sur le fofo. (nabil)
pour le kit xénon voit avec Bobyrush..
bras essuis glace t6 également par David si ça te tente
ronce de noyer je le changerai c'est prévu un peu plus tard
répétiteur t6 prévu également
vitre de retro 407 prévu
kit xénon sa va attendre un peu
bras d'essuie glace je l'avais déjà vue cette modif sur le forum a voir dans un futur proche
pack look prévu cet été
et j'aimerai bien trouver la casquette du hayon
voila les ampoules de phare halogène 6500k monter sur ma 307 et sur ma voiture de fonction(résultat assez correct pour des halogène) les photos son celle de la Clio mais le rendu est le même sur la 307 puisque se sont les même ampoule (h7 et h1)
bienvenu bien belle ta 307 et de belles modifs
ou as tu achete tes ampoules halogene en 6000K ca m'interesse beaucoup
merci d'avance pour la reponse
prends soin de ta belle 307
_________________ Dommage que le 2.0 16 180 cv n'existe pas dans la SW.
bienvenu bien belle ta 307 et de belles modifs
ou as tu achete tes ampoules halogene en 6000K ca m'interesse beaucoup
merci d'avance pour la reponse
prends soin de ta belle 307
merci je souhaite quelle soit très belle et sans faire trop kéké j'essaie de garder l'esprit origine tout en mettant ma touche perso .
les ampoules je les est prix sur eBay a un vendeur où je lui est prix plusieurs pack ampoules et sa ma couter 13.95€ pour la 307 ( 4xh1+2xh7) je te donne le lien (prend pas peur c'est écrit pour Ford mondeo mais une ampoule reste une ampoule ) reçu en 7jours chrono et c'est toujours mieux que ces ampoule de Norauto qui ne change presque rien
si tu visite sa boutique il fait quelque autre ampoule (70w-100w-essuie glace bosh...)
ps: ma 307 je la chouchoute tellement je vais l'user a force ( ma copine est jalouse ^^)
merci a tous pour votre accueille sa fait plaisir de trouver une communauté où l'on peut se parler et partager tous sa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum