Posté le: Lun 09 Déc 13 à 15:47 Sujet du message: Branchement strip led sideview en feux diurnes
Bonjour,
J'ai pour projet de brancher 2 rubans de led sideview en guise de feux diurnes. Ils viendront se placer sur ou sous (je n'ai pas encore décidé) les phares afin d'épouser les contours de ces derniers.
Pour être conforme avec la législation, je souhaite évidemment que ces derniers s'allument lorsque le contact est mis et s'éteignent totalement (et non pas à 50% comme certains l'ont fait sur le forum) lorsque les veilleuses/feux de croisement/phares sont allumés
(A noter, j'ai activé l'allumage automatique des phares sur ma 307cc)
Pouvez vous m'aider en m'indiquant comment brancher ces ruban SVP? (mes recherches sur le forum ne m'ont pas beaucoup aidées car je n'ai pas trouver de schéma de branchement pour un projet comme le mien (100% ou totalement éteint))
Il éxiste un "boitier" qui se branche avec les veilleuses et qui éteint tes LEDs diurnes mais j'en sais pas plus c'est un collègue qui a monté ça sur son BMW.
Inscrit le: 13 Mar 2009 Messages : 212 Localisation : VAL D'OISE
Posté le: Dim 05 Jan 14 à 11:31 Sujet du message:
Bonjour,
Est-ce que tu as trouver la solution à ton problème?
Pour ma part j'ai couplé mes feux diurnes avec un boitier DRL, lorsque je met le contact mes feux diurnes s'allument et lorsque mes feux de croisement s'allument, les feux diurnes s'éteignent complétement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum