Posté le: Jeu 12 Déc 13 à 12:01 Sujet du message: une vanne EGR pneumatique déconnecter?
BJR
J'ai démonter ma vanne EGR et j'ai constaté que non seulement elle était déconnecté,mais pratiquement neuve et propre à quelque chose prés
J'ai soufflé par l'embout du tube en inox branché a la vanne mais l'air ne passe pas très bien, peut-être que mes poumons ne suffisent pas et qu'il faut plus de bars
A vrai dire j'ai un problème avec la pression d'air du circuit turbo,je constate que quand je le débranche par la durite qui va l'egr,elle marche déjà beaucoup mieux
Le diag:me marque constamment: défaut permanent
Signal débimètre court-circuit à la masse et def permanent:signal temperature air admission Court-circuit au plus ou circuit ouvert et aussi défaut fugitif Circuit d'admission d'air inférieur à la consigne
Mais j'ai déjà essayer 3 débimètre et toujours pareil et elle broute à 3000tr.
Il n'y à que l'électrovanne de turbo que je n'ai pas regarder
Si tu as un renseignement ce serait cool,car je dois descendre dans le midi 400km et à 70Kh maximum,en plus d'une partie des alpes à passer,ça va être très dur,parce qu' en côte,c'est un cauchemar
Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum