pensez vous que ça va passé car je veut pas être embêter ?
2 em question j'ai mes cosse de batterie + et - qui sont abimer je vais devoir du coup les changer aussi penser vous que ça va être compliquer et avez vous un tuto pour cette manip ?
merci de vos réponse passé de très bonne fête cordialement
ps : en parlant de fête je travaille a la fnac marseille en ce moment y a des sacré promo n'hésiter pas a passé !
_________________ Possède une 307 hdi
2.0 90cv 5 porte de 2001
la hauteur de ta batterie n'a pas d'importance car tu as assez d'espace donc c'est bon
pour le prix ne dépasse pas 80 euros.
De préférence en Fulmen qui sont très bien !!!!
merci j'ai pris une tudor a 77€ qui était a 170€ au final ça reste une bonne marque ?
avec "tudor" on a du mal à se réveiller le matin
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
"un tuto pour les cosse + et - de batterie en toute sécurité ?"
je ne comprends pas la question?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bonsoir je reviens vous voire car j'ai donc effectuer mon changement de cosse et batterie sans problème en respectant les manip et règle a suivre et la voiture fonctionne et démarre sans problème
Néanmoins il y a quelque chose qui me tracasse je crois que l'alarme ne fonctionne plus car quand je ferme la voiture,
la voiture et bien fermés sauf je n'est plus le petit clignotement rouge sur le compteur de vitesse en dessous d’où cela peut bien provenir fusible... ?
merci de votre réponse
_________________ Possède une 307 hdi
2.0 90cv 5 porte de 2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum