Posté le: Mer 11 Déc 13 à 14:40 Sujet du message: Ma 307 1.6 Sport Pack
Bonjour à tous
Voici je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et je viens de l’Oise près de Compiègne.
J'ai acheté ma voiture y'a 1 moi à un particulier.
Elle a 97000km et de 2006.
J'en suis très content bon même si je rencontre quelque problème avec actuellement mais rien de grave.
Je vous remercie bien de m'accueillir parmi vous
_________________ "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort."
En faite le propriétaire précédent n'avait pas remis le cache derrière le phare côté conducteur du coup en une nuit j'ai eu plein d'humidité qui est rentré à l'intérieur et avec le temps qu'on a en ce moment je n'arrive pas à le faire sécher...
Secondo hier j'ai remarqué que la ventilation ( bi-zone ) côté passager resté toujours en mode chaut même si je met la clim mais j'ai vu sur le forum un kit de réparation et qu'il fallait démonter la boîte à gant mais je verrais cela quand il fera plus chaud dehors mdr
Et puis j'aurais besoin d'une information je dois changer mes plaquettes avant mais je ne sais pas si j'ai des disques en 266 ou 283 mm
Donc voila des petit truc mais qui ne change en rien au plaisir de la conduire enfin modérément car elle consomme quand un peu mdr je suis à 8.9l/100 de moyenne en 700km bon je fais que de la petite ville ...
Alors première modification c'est le poste car le rd4 ne fait même pas mp3.
Je compte mettre le AUTORADIO ALPINE CDE-173BT avec l'interface commande au volant d'ailleurs feu vert veule que j'achète le modèle avec écran déporté donc 30€ de plus que le modèle juste commande au volant.
Et aussi trouvé un vide poche car avant j'avais le chargeur 5cd mais Peugeot m'en demande 30€ ^^
Ensuite un petit caisson de basse mais ça sera pour plus tard.
Sinon niveau esthétique je pense rajouter le becquet arrière d'origine Peugeot et pourquoi pas repeindre les étriers rouge mais avant toit ça réparer les quelques trucs cité avant
En faite le propriétaire précédent n'avait pas remis le cache derrière le phare côté conducteur du coup en une nuit j'ai eu plein d'humidité qui est rentré à l'intérieur et avec le temps qu'on a en ce moment je n'arrive pas à le faire sécher...
Secondo hier j'ai remarqué que la ventilation ( bi-zone ) côté passager resté toujours en mode chaut même si je met la clim mais j'ai vu sur le forum un kit de réparation et qu'il fallait démonter la boîte à gant mais je verrais cela quand il fera plus chaud dehors mdr
Et puis j'aurais besoin d'une information je dois changer mes plaquettes avant mais je ne sais pas si j'ai des disques en 266 ou 283 mm
Donc voila des petit truc mais qui ne change en rien au plaisir de la conduire enfin modérément car elle consomme quand un peu mdr je suis à 8.9l/100 de moyenne en 700km bon je fais que de la petite ville ...
Pour la taille des disques, donne-nous ta motorisation
_________________ Peugeot 307 - XT - HDi 2.0 90cv - 2001 - Vert Oakland - 220 000 km
Pour la taille des disques, donne-nous ta motorisation
La motorisation de mon véhicule est un 1.6 16v 109ch essence
J'ai appelé ce matin peugeot ils m'ont dit que c'était du 283mm.
Mais je vais t'envoyer ça en mp aussi pour en être sur quand même si ça ne te dérange pas
Tu peux me confirmer la réception du mp s'il te plait ? Comme j'ai un bug depuis ce matin d'internet chez moi, je navigue à partir de mon téléphone ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum