Posté le: Dim 08 Déc 13 à 09:25 Sujet du message: Défaut sonore
Salutation à tous et toute...
Voila depuis plusieurs semaine ma 307 2lt hdi 110 m'annonce un défaut sonore sans afficher de défaut a l'écran...
Mais j'ai pu remarquer, que les warnings clignote une fois sur le tableau de bord ainsi que le stop et j'ai pu aussi voir le sigle du niveau de liquide de refroidissement... bien évidement j'ai regardé le niveau...
Suite a tout sa j'ai fait extrêmement attention pour savoir a quel moment elle me met le défaut... et j'ai pu constater que c'est lors des passages de vitesse 2 et 3...
Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème?
Un niveau a faire sur la boite?
Je vous remercie d'avance, pour les réponses que vous allez me donné...
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Lun 09 Déc 13 à 05:05 Sujet du message:
essaie avec une autre batterie si tu en as une sous la main et faire des verif chez des agents peugeot qui sont censés êtres au top, ne le sont pas forcément... loin de la même...
Si la voiture a été bien entretenue, tu devrai avoir les factures et donc un changement ou pas de celle-ci non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum