Posté le: Jeu 05 Déc 13 à 17:34 Sujet du message: Peugeot 307 CC pare choc Rieger
Bonjour aujourd hui je mis mon pare choc achete chez Rieger.
Je juste une petite question.. je voudrais savoir c est quoi exactement le truc que je le fait tracer par le circle en blanc ? Parce que mon kit rentre pas super bien la ba a gauche de la voiture a cause de ca..
Et encore un chose s il vous plais quand je regarde la voiture avec tout la grille du kit ca c est voit presque tout qu il ya deriere avec les fils et tout ca.. ce possible de faire quelque chose pour masquer un peu ?
Merci et excusez moi pour le mauvaise francais mais j apprend encore
Desole pour le mauvaise cercle donc c est plus important comme je tracer le cercle que ma question.... Alors merci.. Je vais voir comme je vais faire pour la grille
Desole pour creer cet topic je vais refaire le topic quand j apprend a faire un cercle parfait..
Il fallait que je masque mon numero comme ca tu m aurait repondu.. Beaucoup de racism lol )
Mdr Ju est revenu.
Pour les trucs en bas c'est des ouïes, des ouverture pour la circulation de l'air, refroidissement supplémentaire sur gros moteur, de la poudre aux z'yeux sur ta voiture
Pour les fils je sais pas trop si c'est au niveau de la calandre que tu parle, et je vois pas trop quel fils non plus, si tu peux expliquer plus en détails
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum