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rater d'allumage cylindres numeros 2

 
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azert
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1.6e 110ch


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MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 05:29    Sujet du message: rater d'allumage cylindres numeros 2 Répondre en citant

Bonjour.
Je possède une 307 1.6 16v 110 ch ess de 2006 57000 km
En présence du code défault p1338 rater d'allumage cylindre numeros 2 a froid moteur avec ralenti instable manque de puissance.

Sonde température d'injection changer, capteur régime et position changer, vérif calage distrib ok poussoir hydraulique changer cilyndre numeros deux
Je précise que la voiture une fois arriver à 90ºc j'éteint et je redémarre et la voiture refonctionne parfaitement.

Prise de compression se matin si ok passage de la valise peugeot pour mise a jour du calculateur d'injection.

Merci pour vos futures aides car je suis un peu perdu.
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mr_magot
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MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut azert,

Si cela est possible, moi je ferait une rocade avec un autre injecteur de ton moteur Confused

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azert
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1.6e 110ch


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MessagePosté le: Lun 25 Nov 13 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide je vais essayer cela pour confirmer ou infirmer si cela vient bien d'un injecteur.
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307hdi110chtuning
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MessagePosté le: Mar 26 Nov 13 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aurait dit bobine d allumage hs

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fabrice au revoir la 307 CC, j ai eu 308 gti 270 et maintenant 508 hdi 163 reprog
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kampra
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MessagePosté le: Mar 26 Nov 13 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

307hdi110chtuning a écrit :
moi j aurait dit bobine d allumage hs


+1 avec toi.

J'ai aussi ce problème uniquement l'hiver lorsque les températures sont très froides.

C'est la rampe d'allumage a changé! Je roule comme ça depuis 15 000km et ça ne fait rien de spécial.

On verre cet hiver!
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azert
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà changer bobine d'allumage sonde de température qui contrôle la centrale d'injection capteur régime et position poussoir hydraulique cylindre n°2.

la je vais prendre les compressions pour savoir si c'est bien un problème électronique ou non et inverser un injecteur du cylindre numéros 4 avec celui du 2 pour voir si la panne se déplace.

pour éviter les frais.

merci pour votre aide
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azert
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

je précise aussi que quand la voiture est froide le rater d'allumage ce fait ressentir manque de puissance ralenti instable une fois arriver a 90° je coupe le contact et redémarre la voiture refonctionne parfaitement plus aucun problème.
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mr_magot
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

azert a écrit :
je précise aussi que quand la voiture est froide le rater d'allumage ce fait ressentir manque de puissance ralenti instable une fois arriver a 90° je coupe le contact et redémarre la voiture refonctionne parfaitement plus aucun problème.


Trop cool, j'ai le même problème. Et l'étape suivante, c'est défaut catalyseur Laughing

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kampra
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Par étape pour moi c'est :

- Démarrage de la voiture elle broute
- Anomalie anti pollution
- Anomalie catalyseur
- Voyant défaut orange allumé

Elle roule comme une patate quelques kilomètres. J’éteins la voiture la redémarre et plus rien!!
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Dadrysskhan
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MessagePosté le: Mer 27 Nov 13 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...
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mr_magot
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MessagePosté le: Jeu 28 Nov 13 à 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Re-pareil Laughing

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Dadrysskhan
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MessagePosté le: Jeu 28 Nov 13 à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça le fait sur ma 307 essence de 2005 et 86000 km mais pas sur ma 307 essence de 2007 et 86000 km...

Il faudrait voir si c'est un défaut "daté"... afin de savoir si une pièce a été changée en usine à ce moment-là.
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mr_magot
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MessagePosté le: Jeu 28 Nov 13 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dadrysskhan a écrit :
ça le fait sur ma 307 essence de 2005 et 86000 km mais pas sur ma 307 essence de 2007 et 86000 km...

Il faudrait voir si c'est un défaut "daté"... afin de savoir si une pièce a été changée en usine à ce moment-là.


Bonne idée, soit une pièce, soit une mise à jour informatique. Pour ma part j'ai remarqué une différence dans l'annonce de "niveau carburant faible".

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kampra
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MessagePosté le: Ven 29 Nov 13 à 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le mécano pour mon cas pensait au catalyseur.

Passage valise problème allumage sur le n°4. Défaut furtif. Il m'a dit que c'etait pas nécessaire de changer le bloc d'allumage si le problème ne devenait pas fréquent.

Je rajoute que le devis était de 280 euros rampe + bougie + MO. Sur oscaro la rampe coute 90 euros.
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mr_magot
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MessagePosté le: Ven 29 Nov 13 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qui dit ratée d'allumage, dit essence non brulé, donc elle vas dans le catalyseur. Evil or Very Mad

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mrbos
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MessagePosté le: Lun 07 Jan 19 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
hier matin j'ai passé par le même défaut la voiture broute anomalie antipollution défaut catalyseur et voyant allumé je redémarre ca marche bien. aujourd’hui j'ai parti le matin normal sans aucun défaut ! c'est quoi le défaut exact !
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