Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki_29 307 Addicted
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
enZu 307 Addicted
|
|
|
 |
kiki_29 307 Addicted
|
|
|
 |
enZu 307 Addicted
|
|
|
 |
kiki_29 307 Addicted
|
Posté le: Mer 20 Nov 13 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
ok tu me racontera tes impressions alors !!
|
|
|
|
|
 |
enZu 307 Addicted
|
|
|
 |
kiki_29 307 Addicted
|
Posté le: Sam 23 Nov 13 à 14:27 Sujet du message: |
|
|
ok super si la qualité est bonne même en streaming.Sinon pense tu que si on coupe le bluetooth ,est ce que le xcarlink repasse automatiquement sur la carte sd ? ou on peu appuyer sur une touche des commande au volant pour changer le mode ce qui serait génial !!
Pour la charge du téléphone c'était sur qu'il aller ramasser ,et moi avec un galaxy s3 4g je te raconte pas comment ça sera !!!
|
|
|
|
|
 |
enZu 307 Addicted
|
|
|
 |
kiki_29 307 Addicted
|
|
|
 |
Cedro 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Déc 13 à 18:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens d'acheter une 307 phase 2, je souhaiterais également installer un module xcarlink avec bluetooth.
Je souhaiterais savoir où est-ce que vous l'avez acheté ? À combien ? Et est-ce que vous l'avez mis ?
Merci d'avance, bonne soirée.
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
enZu 307 Addicted
|
|
|
 |
kiki_29 307 Addicted
|
Posté le: Dim 06 Avr 14 à 12:46 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour tout le monde ,j'avait zappé ce sujet créé par mes soins et j'en suis donc désolé ,donc après tout ce temps ,j'ai donc finalement investit dans ce module et je vous livre donc mes premières impression mais aussi mes premier déboire !!!
Donc pour le commencement le module ce révèle plutôt petit et donc facile à cacher ,son micro ce branche sur le port "bt" ou "in" selon les modèle ,du boitier xcarlink USB-DC (le type de port est FireWire il me semble ,si je confond pas avec un autre).
J'installe donc le téléphone sur son support et j'active le bluetooth ,première chose constaté ,c'est que contrairement à la notice que j'ai trouver d’ailleurs sur leur site et n'ont pas avec le module qui lui est vendu dans une simple lettre max ,je n'ai eut aucun code à entré pour l'appairage du bluetooth comme indiqué par xcarlink ,enfin bon c'est pas la mort vous me direz.
Le son avec google music est pas trop mal mais ce révèle de meilleur qualité avec le lecteur maison de Samsung car oui j'ai un Galaxy s3 4G.
Pour ce qui est des commandes au volant ,le site xcarlink précise quelles seront compatible avec les téléphones qui possède le profil bluetooth avrcp 1.4 ,donc mon téléphone possède le 1.3 donc pas de commande au volant pour moi mais seulement la possibilité de repasser sur le mode carte sd grâce au bouton piste suivant des commandes au volant ,en gros ce bouton fait la même chose que le bouton bluetooth présent sur le module.
Seul le MUET ,et la diminution ou augmentation du volume fonctionne pour le contrôle de la musique via les commandes au volant.
Ensuite pour les appels ,je demande à ma copine de m’appeler mais là ça merde un peu ,il est dit dans la notice qu'il y a possibilité de décrocher et raccrocher avec les commandes au volant ,donc bouton piste suivant pour décrocher et piste précédente pour raccrocher seulement surprise ,le bouton précédent n'a eut aucun effet pour raccrocher mais pour décrocher ça été mais une fois décrocher donc conversation lancer ,une voix de synthèse vocale se déclenche me disant que le mode téléphone et activer ,seulement merci je suis au courant que je téléphone et donc bref c'est assez embêtant ,j'ai poster une question sur ce problème auprès de xcarlink et je suis donc en attente d'une réponse.
Sinon le son en conversation et en Streaming est assez bon ,mais ce que j'ai surtout apprécié c'est la possibilité d'écouter de la musique par exemple sur la carte sd ,tout en étant en bluetooth avec le téléphone en cas d’appel ,donc en conclusion ce module bluetooth et surtout accès sur le main libre et pas sur la musique car seul le profil bluetooth avrcp 1.4 permet le passage des musiques via les commande au volant ,et encore je n'en suis pas sur car un amis qui possède un iPhone avec IOS 7 et qui possède donc le profil avcrp 1.4 n'a pas réussi non plus à changer de musique via les commandes au volant donc je ne sais pas ce module à autant de mystère que le boitier USB ,merci xcarlink !!
Je me suis pas mal renseigné sur ce profil bluetooth avrcp 1.4 et d'après le site assez sérieux d'XDA , il y aurait actuellement aucun téléphone android qui posséderai ce profil bluetooth car abandonner par google ,seul les iphone a partir d'IOS 6 ainsi que les HTC one et certain LUMIA de Nokia aurait ce profil avcrp 1.4 donc pour nous androiisien on se contentera du 1.3.
Voilà j'espère que ce test en aurait éclairci quelque uns et n'hésiter pas à me corriger si besoin en cas d'erreur.
Merci et bonne lecture !!
|
|
|
|
|
 |
|