Posté le: Sam 23 Nov 13 à 10:29 Sujet du message: Platine de feux arriere 307 SW
Bonjour,
Je cherche depuis trop longtemps maintenant je suis desespere.
Des platines droite et gauche pour des feux tunning,je vous explique petite histoire.
Mon epouse a casser le feu arriere gauche de la voiture j ai voulu donc changer le feu je le trouvais trop cher d origine donc je me suis rabbatu sur des feux tunning plus jolis et pour le prix d un origine j avais les deux ceux en fond noir et vitre blanche ma voiture est couleur shark donc ca fesait beau.
Je commande donc sur un site allemand je les recois et au moment ou je commence a les changer je me rend compte que les platines de a voiture ne sont pas adapter donc je telephone au service clientelle du site pour demander pourquoi il n y avais pas les platines et au pire en acheter ils me reponde qu il n en n ont pas donc je fais un courrier de retractation sans reponse de leur part je retrouve donc toujours avec mes feux dans le garage et mon feu casser voila pour la petite histoire.
J en peu plus de chercher qui pourrais m aider SVP a trouver .
Je vous en remercie d avance.
ta sw est une phase 2 ?
si oui , les feux tuning pour sw ne vont que sur les Ph1 , il n'existe pas de feux "adaptables" (pour ne pas dire tuning ) SW ph2....(les branchements ne sont pas pareils , au contraire des berlines )
et les revendeurs ne vendent que les feux sans platines puisqu 'il faut recuperer les platines d'origine....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum