Posté le: Sam 23 Nov 13 à 11:20 Sujet du message: Perte de puissance sur ma 307 2.0HDI 110
Bonjour à vous,
J'aurais besoin de connaisseur !
Effectivement, j'ai une 307 2.0 HDI 110 cv de 07/2004 et il se trouve que tout les matins ma voiture a une perte de puissance énorme pendant 5 mn ( je pompe sur la pedale ) et ensuite la voiture fonctionne normalement.
Ce probleme, je l'ai depuis Mai 2012. Pour les trajets domicile travail ça ne me derange pas ! Mais ce qui est plus genant c'est quand je prends ma voiture pour des longues distances. Au bout, d'1 heure - 1h30 elle broute de nouveau....
Je l'ai amené chez Peugeot qui m'a dit que 2 Micro-durites qui allaient jusqu'au Turbo etaient à changer. Mais le problème persiste....
Ensuite, on m'a dit le FAP, je l'ai amené cette année au mois de Juin pour un néttoyage de FAP.... le probleme persiste.
De plus, le voyant " Anti-pollution s'allume".....
Je ne sais plus quoi penser et au bout d'un moment je vais me debarasser de cette voiture qui somme toute est agréable à conduire....
Pourrais je avoir une bonne ame charitable qui puisse m'aiguiller!!!
En plus, je suis une quiche en mécanique!!! Une vidange OK !!! Plus compliqué !!!
Parfois meme probleme que toi.Pense encrassement il faut rouler fort pour decrasser un peu vanne egr etc.
Un tour sur autoroute a 3000tr chez moi suffit parfois.
La qulité gasoil joue aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum