Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CyborgFender 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 29 Localisation : rhones alpes Drôme
|
Posté le: Dim 17 Nov 13 à 21:23 Sujet du message: renseignement compteur |
|
|
Bonjour a tous,quelqu'un pourait me dire sur le site ledperf pour le kit 307 t5 phase 1,c'est écris pour le compteur:Graduations et compteur kilométrique.Est-ce que kelkun pourait m'entourer sur une photo ou se trouvera la 1ere couleur et la 2eme svp? Ou un exemple de personne qui a ses graduations en bleu par exemple et compteur kilométrique d'une autre couleur que je sache bien la différence!Merci d'avance
Et sinon j'aimerai avoir tout mon compteur bleu et toutes les aiguilles en roses ou violet clair si possible.Comment faire pour les aiguilles svp?
|
|
_________________ 307 HDI 2l 110CV defap eletro+meca,Alpine 9886ri hp Focal IC165 Feux arr LED
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 18 Nov 13 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ok oui j'avais lu un vieux sujet ici et un gars disait cela,mais pas de les peindre car la lumiere des leds ne passe pas a travers et quand il fait nuit les aiguilles ne se voyent plus! Il disait de les passer au marqueur permanent.Mais il disait aussi qu'il mettait du papier calque derrière le compteur.Mais a quoi ressemble ce papier calque et comment le poser? En+si je fais mon compteur en bleu et les aiguilles au marqueur rose,la lumière bleue sur du rose va me donner des aiguilles bien foncées et plus roses?! Aidez moi...
|
|
_________________ 307 HDI 2l 110CV defap eletro+meca,Alpine 9886ri hp Focal IC165 Feux arr LED
|
|
|
 |
Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 19 Nov 13 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour ma part, j'ai fait les graduations en blanc (compteur bleu), et j'ai passé en effet un marqueur rouge sur la base des aiguilles pour avoir des aiguilles blanches (couleur normale) lorsque les leds sont éteintes, et rouges lorsque c'est allumés.
Cela passe bien, mais parce que j'ai des leds blanches. Maintenant combiner du bleu et du rose ou rouge... Je ne sais pas ce que ça donne, il faut essayer.
|
|
|
|
|
 |
2.0HDi 110ch
|
|