Pour l'écran déporté, moi je comprends que c'est l'ordinateur de bord dont tu parles non ? Si c'est ca, même skymike0307 pourra te dire que c'est compris dans l'interface si je ne me trompes pas .
il te faut un poste capable de recupérer l'affichage deporté aussi
tu conserve toujours l'affichage deporter. la seul chose que tu n'a pas c'est le nom des stations et musiques sur l'ordinateur de bord car ca s'affiche sur le poste. mais tu peux quand meme naviguer pour accèder au menu, a la conso etc
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Oui je sais capable sa veux dire compatible origine ??j'ai vu quelque autoradio pioneer chez norauto a côté je vois compatible origine sa devrait être bon ???
Uhh le FH-X700BT et non pas du tout le mien si tu regarde bien ya ( Si votre voiture est équipée d’un écran distinct, vous pouvez connecter le DEH-X5600BT via une interface optionnelle pour visualiser les informations radio stéréo de votre voiture sur l'écran de votre voiture grâce au Display Out.)
Tu es en van?? tu peux l'avoir aussi sur ton écran si l'affichage déporté mais faut avoir une interface optionnel comme le demande pioneer
j'ai un écran normal sa devrait marché j'espère
Je le ferai le weekend normalement
le display out(je crois mais ne suis pas sur de ce que j'affirme) sert a retransmettre des infos sur un ecran déporté mais pas celui d'origine je crois
Merci en tout cas mais sa ne peut être pas un display out sinon j'aurai sa place sur mon autoradio qui est bien compatible avec ce display out qui permet d avoir l'affichage déporté
La bonne nouvelle pioneer me di mon autoradio pas compatibles avec t5 pour l'affichage déporté dit moi que si une blague et l interface ca d pi 030 n exist pas grrrr sachant que j'ai met une interface pour commander au volant seulement et sa marche les commande
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum