Posté le: Lun 11 Nov 13 à 09:38 Sujet du message: plafonniers 307 cc
Bonjour, j'ai les plafonniers de ma 307cc qui s'allume que quand j'appuie dessus. Mais pas à l'ouverture des portes. Ci vous pouviez m'aider merci
_________________ les plafonniers de ma 307 cc s'allume que quand j'appuie dessus mais pas à l'ouverture des portes. Ci quelqu'un pouvait m'aider merci
Posté le: Mar 12 Nov 13 à 10:14 Sujet du message: Re: plafonniers 307 cc
liojade a écrit :
Bonjour, j'ai les plafonniers de ma 307cc qui s'allume que quand j'appuie dessus. Mais pas à l'ouverture des portes. Ci vous pouviez m'aider merci
Bonjour
Il vous faut regarder si le bouton d'extinction est bien en bonne position, c'est à dire ni à gauche, ni à droit mais au centre au repos.
Cdt JP
Posté le: Mar 12 Nov 13 à 18:27 Sujet du message: plafonniers 307 cc
merci mais ils s'allument pas quand j'ouvre les portières et je sais pas pourquoi j'ai essayé de les réinitialiser en restant appuyer dessus 10 secondes et rien ne change merci
_________________ les plafonniers de ma 307 cc s'allume que quand j'appuie dessus mais pas à l'ouverture des portes. Ci quelqu'un pouvait m'aider merci
ferme tes porte ta voiture doit être déverrouiller t allume ta plafonnier et t appuyer sur le bouton de verrouillage sur le tableau de bord si sa marche pas essayer plusieurs fois si la quesa jeu en tout cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum