Posté le: Ven 01 Nov 13 à 15:01 Sujet du message: Bruit metallique direction assistée
Bien le bonjour pluvieux la communauté.
Je souhaitais vous exposer un pb que je ne parviens pas à résoudre.
Depuis plusieurs années lors du démarrage de l' auto un bruit métallique genre un roulement HS se fait entendre pendant 10-15sec, à l' arrêt. Il semble venir du moteur côté conducteur.
Bref, tout fonctionnant correctement, je ne creuse pas plus.
Puis j' ai rencontré des blocages de la direction lors de changement rapide de direction, par exemple un rond point serré pris un peu vite...
Ca surprend la 1ère fois, on a l' impression de tirer tout droit. Puis après la sortie de virage tout redevient normal.
Et dernièrement le fameux bruit métallique semble présent en roulant. En faite, à l' arrêt il apparait en excerçant une simple pression sur le volant vers la gauche ou la droite. Et pas de bruit sinon.
Si vous avez des idées ?
_________________ Les difficultés, c'est comme les marches de l'escalier, elles sont là pour aider à s'élever.
ça semble être un pb de pompe de da.
j'avais le même pb de temps en temps. perte de da lors de changement de direction très rapide. ( sortir d'une place se stationnement par exemple)
bon ça m'a jamais inquiète...
Salut,
Merci pour vos réponses rapides.
En effet mon bol de liquide DA est vide de chez vide...
J'étais persuadé qu' il s' agissait du même que les freins. Perdu !
J' achète dès demain du fluide spé 307/407 (comme évoqué sur d' autre sujet).
_________________ Les difficultés, c'est comme les marches de l'escalier, elles sont là pour aider à s'élever.
huile Total fluide DA après le premier remplissage je pense qu'il faudra que tu complète si elle est archi vide. après a surveiller si tu na pas de fuite du cotée de la pompe DA et en espérant qu'il n'y ai pas de dommage du au manque d'huile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum