Voici les nouvelles...
La voiture apres le.deculassage ne voulais pas redemarrer donc jai fait passer mes 4 injecteurs au banc ils etait tous ok.
Ont les a remi sur la voiture.
Et ont s'est rendu compte que lon avait pas rebrancher le capteur PMH.
Une fois tout sa remi coup de clé allelouia elle redemarre elle claquait encore et en accelerant un coup ont a entendu un clic de je ne sais ou et fini pu de bruit .
Pu aucun voyant rien voiture qui tourne nikel je n'y comprend rien mais je vais pas me plaindre elle fonctionne comme une horloge.
Voila les news donc ont ne sais pas ce qui la fait claquer avant :-/
Je ne sais pas mais quand ont a deculasser ils etaient nickel aussi comme les soupapes et le reste dailleurs.
Donc ont a remis des joints neuf partout ont a refermer et jai aussi passer mes injecteurs au banc.
Quand ont la redemarrer elle claquait encore et en accelerant un bon coup ont a entendy comme un truc qui a " bouger " et le bruit a totalement disparu.
Tu pense que sa peut etre une explication ? Car je reste septique sa me parait trop beau lol
Oui cest pour sa sue je dit bien que je reste septique
Mais un mecano peugeot ma dit que le fait davoir deculasser aurait peut etre remis quelques chose en place.
Ont vera de toute facon je vais faire que des petits trajet pour commencer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum